25 janvier 2022 à 13h53

Une amende de 500 € par salarié en cas de situation dangereuse liée au covid-19 suite à des manquements de l'employeur

Une amende de 500 € par salarié en cas de situation dangereuse liée au covid-19 suite à des manquements de l'employeur
La loi renforçant les outils de gestion de la crise sanitaire du covid-19 a été publiée au JO du dimanche 23 janvier 2022. Parmi ses dispositions, la création d’une amende administrative pour les entreprises récalcitrantes dans la mise en œuvre des principes généraux de pr...