25 juin 2026
à 18h14
La loi renforçant les outils de gestion de la crise sanitaire du covid-19 a été publiée au JO du dimanche 23 janvier 2022. Parmi ses dispositions, la création d’une amende administrative pour les entreprises récalcitrantes dans la mise en œuvre des principes généraux de pr...