15 juin 2026
à 15h12
Pris en application de la loi d’orientation et de programmation du ministère de la justice, un décret du 12 février 2025 précise la réforme de la procédure de saisie des rémunérations des salariés, qui entrera en vigueur le 1er juillet 2025. Les employeurs auront un nouvel interlocuteur, le commissa...