24 janvier 2022 à 15h00

Le protocole sanitaire programme la fin du télétravail « obligatoire » pour le 2 février 2022

Le protocole sanitaire programme la fin du télétravail « obligatoire » pour le 2 février 2022
Suite aux annonces du Premier ministre, le ministère du Travail a publié le 21 janvier 2022 une nouvelle version du protocole sanitaire en entreprise, qui prolonge jusqu’au 1er février l’obligation pour les employeurs de fixer au moins 3 jours de télétravail par semaine po...