25 juin
Canicule : le ministre du Travail veut adapter le travail aux températures extrêmes
Face à une canicule sans précédent, le ministre du Travail s’est exprimé sur RTL le 24 juin 2026 afin de rappeler les obligations des employeurs pour protéger les salariés et faire le point sur les options envisagées, et celles rejetées, pour permettre d’adapter le travail aux fortes chaleurs. Dans un communiqué du même jour, il annonce la mise en place d’un groupe de travail avec les partenaires sociaux pour trouver des « réponses structurelles ». ...