Le blog de la Revue Fiduciaire

3 Questions sur le fonds de solidarité

< 1

Pour ce nouvel épisode, Noëlle TABARY, rédactrice spécialisée en vie des affaires, répond à vos questions. Au sommaire de cet épisode sur le fonds de solidarité  :

– Comment obtenir le fonds de solidarité ?
– Si mon restaurant est ouvert pour accueillir les salariés des entreprises du BTP, en accord avec la préfecture, suis-je éligible au fonds de solidarité ? De plus, quel chiffre d’affaires prendre en compte ?
– Comment se calcule, dans le secteur de la restauration rapide, l’aide au titre du fonds de solidarité pour l’activité, par exemple, de vente de pizza à emporter ?

« Depuis la date de tournage de cette vidéo, le formulaire de demande au titre du mois de février 2021 a été mis en ligne sur le site impôts.gouv.fr. Nous invitons nos abonnés à se référer au FH 3883, §§ 5-1 à 5-9 pour les détails sur les conditions d’obtention du fonds de solidarité au titre du mois de février ».

Découvrez plus en détail le fonds de solidarité en testant gratuitement La Revue Fiduciaire

Publications
récentes
4 min
< 1
2 min
Vidéo ,Vie des affaires ,
3 Questions sur le fonds de solidarité
Regardez notre vidéo sur le blog ou directement sur notre chaîne YouTube
Veuillez patienter...
content
Nom
Prénom
Téléphone
Raison Sociale
Adresse
Code postal
Ville
Pays
Service
Fonction